Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Artenor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artenor
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Bonjour à tous et pour commencer merci de m'avoir inviter à raider avec vous ce fut très simpa :)et pour que cela ce renouvelle j'espère que je ne raterai pas ma présentation ^^.

Pour commencer je m'appelle Adrian Sopa, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse. Mes loisirs dans la vie à part les monde virtuels bien sûr, sont : la guitare (la musique en général aussi ^^), le dessin et le cinéma (serie, film, manga, un peu de tout).
Au niveau professionnel je suis en recherche de formation (un jeune branleur comme on me le dit si bien) :)enfin bref.

Sur WoW: Je joue depuis 3 ans sur serveurs officiels, à Wrath of the Lich King j'étais sur serveurs privé (ça me manque pas...)
             Mon expérience PvE ce résume à TDF que je n'ai jamais finit, ADD que je n'ai jamais passer le 3 ème boss et Le caveau Mogu'Shan où on a pas passer le 2 ème boss... Le PvE HL est
             pour moi le but ultime vu que jusqu'à maintenant je partais en raid qu'avec des bras cassés dans mon genre ^^ (vive le pick up !).
             Je ne me souvient pas vraiment du nom de mes anciennes  guilde vu que en général je partait car elle mourrait toute une par une. Sauf une les Fils De Thrall, que j'ai quitter car je suis
             partit sur Kirin Tor un certain temps avant de revenir.
             
Mon personnage: Mon main est Artenor un elfe de sang, DK givre, mon premier coup de coeur en parmi les classes dps Smile. Mais j'ai aussi un chasseur précision et un prêtre sacré au cas où, par
                       contre ils ne sont pas stuff.
                       Par rapport au métier, je suis 610 (10 très important bien sûr ^^) en minage et 350 en herbo, je hais les métiers de craft comme vous avez pus le voir.

Mes motivations: J'adore les MMOs en général mais WoW est pour moi le jeu parfait. Quand je joue,je cherche à m'amuser, à me détendre mais pas à m'énerver et vu que j'ai une prédisposition
                       génétique au lancer de souris contre le mur WoW est ma thérapie ;)bon pas à ce point mais des fois je me le demande quand même ;P.

Bon voilà j'espère que les infos que je vous ai donné vous aiderons à vous décider de mon "sort" au sein de cette guilde Wink. Comme je l'ai dit au débue de mon post raider avec vous fut vraiment amusant, et je sais que mon dps n'est pas super haut mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Pour le mot de la fin j'y ai longuement réfléchis, et je vais vous partager un proverbe que j'aime beaucoup : Qui gobe une noix de coco fait confiance à s....enfaite je crois pas que ce soit la meilleurs des idée. Simplement bonne soirée à tous et bon jeu ! Vous m'avez l'air d'être une guilde stable et très amusante j'espère que j'arriverai à me faire une place parmi vous malgré mon jeune age pas très vendeur et mon aptitude à passer pour un nooby. Wink

Merci d'avoir lu :)et a+ sur WoW !


Dernière édition par Artenor le Sam 5 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:04

Tu as l'air de comprendre les strats je dis +1 pour une periode test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artenor
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

Merci c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:32

+1 pour aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Bienvenue chez nous, si tu n'es pas encore guildé whispe Oyu, Roten ou Titinoux pour te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Artenor
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Ok merci beaucoup c'est super Smile désolé du temps d'attente j'attendais une réponse en jeu comme un attarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Artenor
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

Excusez moi mais ça fait 2 jours que j'essaye de contacter les officiers mais je doit avoir un mauvais timing parce que je n'y arrive pas ^^ serais-ce possible de m'envoyer une invitation quand vous aurez le temps ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

On ne doit pas être connecté aux mêmes heures. Ce soir, je serai co sur Titinoux à partir de 21h. J'espère te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Artenor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artenor   Présentation Artenor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lanariel
» Présentation Lindieni
» Présentation Blackdoom
» présentation Seroths
» Présentation de Kimira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: