Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Seroths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seroth
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 32

présentation Seroths Empty
MessageSujet: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

Salut salut !! Moi c'est Jason (ça se prononce à la française ! et oui mes parents on des goûts pas terribles), j'ai 22 ans et comme Alex(blackdoom), le démoniste fou que vous avez eu le malheur de recruter Smile je viens de passer, avec succès, mon BTS d'analyse bio médicale ! (et je recherche activement du travail ! avis aux amateurs :p ).


Sinon, ça fait pas très longtemps que je joue a wow mais j'ai beaucoup d'expérience des MMORPG pour avoir joué à à peu près tous les plus connus SWTOR, guild wars 1 et 2, elder scroll online, aion( j'ai pas accroché celui là), rune of magic (un free to play vraiment bien si on a un gros portefeuil ) ect...

Je ne suis pas un geek à part entière même si j'avoue que les jeux vidéo c'est ma passion.
Pour parler de mon perso, c'est un mage qui se nomme Seroths lvl 90 bien-sur même si le fait d'avoir pré-commandé l’extension m'a bien aidé ^^.

J'ai une grande, TRES GRANDE, préférence pour le PVE et je suis toujours partant pour un bon petit raid bien compliqué ! Je ne me suis pas encore penché sur les métiers mais ça ne saurais tarder (j'espère que vous me conseillerais) !

Voilà c'est à peu près tout n'hésitez pas si vous avez des question je suis très ouvert ! (pour les questions bien-sur)
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

présentation Seroths Empty
MessageSujet: Re: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

Bonsoir,

Pour commencer ça sera un énorme - 1 ( et oui faut pas citer blackdoom c'est pas un bon garant bien au contraire il s'est mis les 2 seules filles à dos en un rien de temps )

Sinon à part ça on a bien besoin d'un dps en plus surtout un mage puisque le notre ben on sait pas ou il est je crois qu'on l'a laissé lors d'un raid et il arrive plus à sortir.

Et même si Blackdoom n'est vraiment pas une référence je suis pour le rapprochement des potes alors ça sera un + 1 en test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

présentation Seroths Empty
MessageSujet: Re: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:37

+1 pour moi bien sûr. Le piston fonctionne très bien chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoom
Officier
Officier
Blackdoom


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Côte d'azur

présentation Seroths Empty
MessageSujet: Re: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Ce sera un plaisir de joué avec toi (par contre méfie toi, y'a deux fille perfide qui font tous pour que tu crèves en raid)
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

présentation Seroths Empty
MessageSujet: Re: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitimeMar 1 Juil - 7:39

je pense qu'on peut dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Seroths Empty
MessageSujet: Re: présentation Seroths   présentation Seroths I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Seroths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skrone !
» Présentation Elëria
» présentation Chøuxdéca
» présentation horrimaru
» presentation Heymans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: