Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lanariel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanariel
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Gaulthier, aka Lanariel du nom de ma petite elfette Paladine !
J'ai 18 ans et j'suis actuellement en Fac de langues.. ou plutôt, inscrit, on va dire.  Razz 
A part wow, mes loisirs sont la guitare, les jeux vidéos en général, déconner avec mes potes (vous êtes prêt à devenir mes potes ? Surprised), et ma chérie (on s'en fout pas tant que ça, vous verrez pourquoi).

Concernant wow donc !

Je joue Lanariel en main, une elfette paladine comme dis plus haut, spé DPS (J'aime faire mal.), et qui pratique le minage et la forge au niveau max !
Le petit lien armu qui va bien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Lanariel/advanced (notez l'originalité transcendante de ma transmo)
Concernant mon expérience, j'ai commencé wow en 2008, à la sortie de WotLK, et j'ai commencé le HL sur ICC, me créant une multitude de souvenirs inoubliables, et ressentir les sensations que je n'avait jamais ressenti avant en jouant de concert avec ses mates en donnant le meilleur de nous pour enfin down un boss qui nous faisait baver depuis des semaines, et c'est ce que j'espère retrouver en postulant chez vous, tout en déconnant quand il faut ! Very Happy
Mes guildes sous WotLK ont été Brume et HipS (pour ceux qui connaissaient Smile), et avec eux j'ai down la quasi totalité d'ICC avec ma priest heal de l'époque (http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Erianna/advanced), sauf Arthas en fait, et j'ai aussi clean Naxx, Uldu en partie, et le Sanctum Rubis durant ce temps. Ces deux guildes disband de nos jours malheureusement Sad

Vient ensuite Cataclysm, et la désert, j'ai joué, up 85, essayé de trouver une guilde et arrêté de jouer. J'ai repris à la 5.2 de MoP, et je retrouve à peu près un wow comme avant :)c'est pourquoi je cherche maintenant à vous rejoindre ! (déjà on peut postuler sur forum, et bon dieu que j'adore ça, allez savoir pourquoi !)
Je suis motivé à raid autrement qu'en LFR, tout en gardant du temps libre et pouvoir déconner avec les mates Smile

Au niveau disponibilité, c'est la qu'on s'en fout pas tant que ça de ma copine. J'suis dispo tout les week ends (sauf soirée et empêchement autres), et la semaine, tout dépendra si la femme me laisse jouer pendant 3h-4h un soir ou pas ^^ auquel cas j'pourrai prévenir bien sur ! Smile

Et puis bah voilà, je crois que tout est dit ! Smile
Si j'pouvais dire un mot marrant pour finir j'dirai.. hum..
A SUIVRE (désolé, aucune idée d'un mot marrant Sad)

Bref en espérant pas avoir trop déblatérer pour ne rien dire, et j'attend vos réponses avec impatience ! Very Happy (et je me rend compte que j'ai pris votre modèle de présentation et que j'ai tout mis dans le désordre x))
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:12

salut et merci pour ta postulation, dans l'ensemble je dirai que je suis OK mais a niveau des dispo il risque d'y avoir un soucis vu que nous raidons le Mercredi Jeudi Lundi et si j'ai bien compris tu n'es dispo que le WE dans la journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:12

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que tu t'épanouisses chez nous si tu ne joues que le week end. Comme le dit si bien notre chaman en carton (qui ne compte plus le nombre de fois où il rammasse ses dents), nos soirs de raid sont : lundi, mercredi et jeudi. Nous n'avons pas d'obligation hormis être présent si nous sommes inscrits. Les horaires sont pour le moment (du au fait que nombre d'entre nous aime les longue nuit de sommeil) 21h15-->23h. C'est peu mais suffisant pour s'amuser. Peux-tu participer (pas à tous) à certains de ces soirs de manière régulière ?

Si ta réponse est oui, je te mets un +1 avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Lanariel
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:29

Bonsoir !

C'est vrai que j'ai pas très bien expliqué mes dispos, elles sont le week end absolument tout le temps, sauf si j'ai un truc de prévu ou quoi, enfin, normal ^^
Et pour la semaine, je pense pouvoir m'arranger pour participer le lundi et mercredi ou jeudi sans soucis ! Smile
Surtout 21h15->23h c'est juste génial comme temps de raid, j'me ferai pas trop taper sur les doigts ! :3
Donc ma réponse est oui, Calistau ! Smile

EDIT : Désolé d'avoir répondu si tard, votre forum m'était inaccessible, Chrome me disait qu'il ne trouvait pas la page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

Salut, eh ben moi je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:40

alors +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

T'inquiète pas pour le temps de réponse, on est pas au pièces Wink

Je mets donc un +1. Notre dernier off devrait être là ce soir, elle va nous donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:39

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:41

Bonjour,

Merci de prendre contact avec Oyu, Roten ou Titinoux afin d'être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Lanariel
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:55

Bonsoir/jour/nuit à tous !
Je prendrai contact avec l'un des sus-cités dès demain, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanariel
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:57

Bonsoir encore une fois, j'ai pas réussi à joindre quelqu'un cet aprem, vers quelle heure je peux vous joindre sur le jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeDim 27 Avr - 5:50

bonjour, j'essairai de me co ce soir sinon demain a 21h c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Lanariel
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Saluuuut, je suis désolé de pas avoir donné de nouvelle en jeu, mais j'ai plus internet j'vous écris depuis mon portable, y'a eu un orage et la box a grillée, donc j'en aurai une que la semaine prochaine.. Voilà, en espérant que cela ne vous gêne pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:59

pas de soucis tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lanariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanariel   Présentation de Lanariel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lanariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: