Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Blackdoom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackdoom
Officier
Officier
Blackdoom


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Côte d'azur

Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:29

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Alex, pas Alexandre, pas Axel juste Alex!
J'ai 20 ans (que c'est bon d'être jeune) et je suis un capricorne ( j'ai la tête dure)
je viens de finir mon BTS de biologie et analyse médicales (enfin je suis surtout en train d'attendre les résultats  Smile )
J'habite prêt de Nice. AH la cote d'azur, le soleil, la plage, les salades niçoises à 20€! Que du bonheur !
Au niveau de mes disponibilités, je suis actuellement en vacances, donc mis à part quelques soirées par ci par là, je peux être présent au moins 3 à 4 soirs par semaine.
Après ces vacances j'aurais (si tous marche bien) un taff donc je ne pense pas pouvoir rester connecté trop tard le soir, les soirées de try jusqu'à 1h ou 2h de matin je préférerai éviter  silent 

Mis à part Wow, j'aime la plongée,la pêche à la ligne (oui ça fait vieux jeu), le cinéma, sortir avec mes potes, bref j'aime m'amuser!

Pour en revenir à Wow;

je vous présente mon Blackdoom, un démoniste lv 90 spé démonologie couturier/enchanteur 600
un petit lien pour admirer la jolie mandibule fracassée de mon mort vivant http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Blackdoom/simple

J'ai commencé Wow en 2006 (oui, je suis tombé dedans quand j'étais petit) j'ai joué sous BC, Wotlk et début Cataclysme.
Au niveau du Pve Hl;
Vous m'avez fait découvrir les premiers raids de MoP.

Au niveau de mes guildes,
Etant quelqu'un de fidèle je n'ai pas beaucoup vagabondé. Laughing 

A BC: j'étais chez les Evilquest je n'ai pas vraiment quitté la guilde on nous a poussé dehors, le noyau des Evil a monté une nouvelle guilde dans le but d'être prêt pour Wotlk laissant derrière les pauvres brebis galeuse qu'on était  Razz 
A noter que c'est dans cette guilde que j'ai rencontré un certain boulet qui jouait déjà à l'époque son prêtre heal ( à défaut de ne pas pouvoir jouer son rogue  Very Happy )

De Wotlk à Cata : j'ai posé ma tente chez Les déesses de la guerre, où  je me suis éclaté, il y en as eu des rires,des pleurs,de la sueur, des flagellations sur la place public de Dalaran!
C'est dans cette guilde où j'ai rencontré Xulis (aka Xurus et sa charette) et bien sur mon Ex et (j'espère) futur GM : John

En ce qui concerne mes motivations, j'ai envie de découvrir le contenu Pve de Mop et surtout de LoD avec des gens sympathique, sans prise de tête, bref avec des gens bon délire comme vous avez l'air d'être.

Voilà, maintenant que je me suis présenté serait-il possible que Oyu et Drula me heal en raid? j'aime faire la carpette mais j'ai peur que la SPA me contact à cause de mon pet ... Very Happy

Black
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:08

C'est pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu demanderas à ton très cher GM de te heal pour ma part c'est juste pour dépanner donc dans ces cas là je m'octroie le droit de ne pas heal une personne et c'est dommage j'ai ploufé et c'est tombé sur toi. Peut être que la prochaine fois ça sera quelqu'un d'autre !!!!!!!! ( n'y compte pas trop dans le plouf plouf c'est toi ou toi ^^)

Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

-1 parce qu'il est déjà dans la guilde
-1 parce que c'est un démo
+1 parce qu'il joue démono
+1 parce qu'il embête oyu

bref je m'en fous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

Pfffff il arrive à être bavard même sur sa présentation oO
-225, car je ne peux pas en placer une quand il est là et qu'il a dit que j'étais vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Que cela fait du bien de revoir une "vieille" connaissance qui a le même parcours que moi Razz

Chez les Evil avec Casual, chez les déesses puis te voilà de retour après un intermède sur Rift (ensemble d'ailleurs).

Aller surtout éclate toi bien (c'est le but du jeu).

Par contre, si tu as des idées à la con pour faire passer une soirée à mourir de rire je suis preneur... Souviens-toi du saut dans le puit, de la chasser à l'hivernatus quand il est passé ally et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blackdoom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackdoom   Présentation Blackdoom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackdoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skrone !
» Présentation Elëria
» présentation Chøuxdéca
» présentation horrimaru
» presentation Heymans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: