Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation horrimaru

Aller en bas 
+2
NaNou13
Barnet
6 participants
AuteurMessage
Barnet
Ex-membre
Ex-membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 35
Localisation : andernos les bains (bassin d arcachon)

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:25

Hørrimaru
elfe de sang 
mage
arcane
enchanteur couturier  600/600


expérience pve
caveau coeur TOT 

ancien guilde: la colére des titans
Départ: manque de motivation de la plupart des membre manque d évolution coté pve et pvp et embrouille continu et répété entre certain membre de la guilde 

disponibilité: 7 jours sur 7 sauf exeption

motivation:  Motivé pour pve HL et BL pvp aréne, bg et rbg hf perso et hf guilde 

je me présente rapide je m apel Cyril 25 ans plombier ( si quelqu un a un probléme de tuyauterie =O )  mes loisir son faire de la moto et c tout :s

j espére que l on aprendra mieu a se connaitre que cette présentation courte mes claire a biento sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaNou13
Ex-membre
Ex-membre
NaNou13


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : Rognac (Marseille)

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:27

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaiabunden
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2013

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:45

Salut, j'aurai aimé donner mon avis mais tu es déjà guildé donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Waya


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2013

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:30

Je tien à éclaircir un point concernant nos nouveaux membres car j'ai été absent et je suis le responsable de ce malentendu !
Même si ce petit problème a déjà été réglé sachez tout de même que ces joueurs ont été guildé de cette manière (à cause/grâce/ce que vous voulez) suite a ma demande....

Je conçoit que ce n'est pas dans les habitudes de la guilde de procéder ainsi et je comprend totalement l'étonnement de nos très chers membres fondateurs.
J'ai eu une longue absence. ça tout le monde est au courant. Il se trouve que c'est tout de même moi qui ai fait l'entretien mumble durant mon absence. Etant donné les problèmes de sortie que créaient mes problèmes de santé, j'ai jugé préférable de les guilder POUR FACILITER la communication entre ces nombreux nouveaux postulants et les membres de la guilde. Ce n'était en aucun cas pour précipiter les choses dans le mauvais sens...

J'espère ne pas avoir causé trop de tord et m'excuse réellement pour cette action qui n'est ni la faute d'Eleria, d'Oyu ou d'Avalône.
Revenir en haut Aller en bas
https://mojo-krasus.forumgaming.fr
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:43

Bof moi je préfère penser que c'est la faute d'ava (par principe hein).
Pis bon les mecs sont sympa de ce que j'ai pu voir sur le /g et mumble et comme tu dis ça a permis de faire quelques sorties. Donc moi je t'en veux pas, après tout t'es notre waya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:03

Moi je lui en veux énormément mais venant de lui cela ne m'étonne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation horrimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation horrimaru   présentation horrimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation horrimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: