Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POSTULANT chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUILL93700
Invité




POSTULANT chez vous Empty
MessageSujet: POSTULANT chez vous   POSTULANT chez vous I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:39

palaguil
elfe de sang
paladin
protection
mineur forgeron  600/600


expérience pve : quelque raid beaucoup de donjon peux de scénario.

ancien guilde: les chevalier bleu
Départ: le mg à dissous la guilde (je ne sait pas pourquoi). Ensuite pause depuis juin et repris depuis 5 jours autre guilde mais personne de pressant sauf le premier jour lol.

disponibilité: en semaine le soir (17h et plus) sauf exception. Et certain weekend.

motivation:  Motivé pour pve HL, hf perso et hf guilde

je me présente rapide je m appel Guillaume ou guigui pour les intime 31 ans électricien mes loisir c'est regardé des mangas, ciné et lire

j'espère que l'on apprendra mieux à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

POSTULANT chez vous Empty
MessageSujet: Re: POSTULANT chez vous   POSTULANT chez vous I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:43

Coucou. Je vais me permettre de répondre puisque les autres gens semblent un peu timides ^^

Postulation contenant toutes les infos nécessaires quoiqu'un peu courte à mon goût (mais bon j'aime les pavés, j'assume), on recherche justement un tank et on n'a pas de pala actuellement dans la guilde.
Le stuff est léger mais ça peu se corriger assez rapidement avec de la chance et des recherches de raid ciblées. Par exemple avec ton ILVL tu as accès à tous les LFR, inutile donc de te cantonner au premier raid même si je sais qu'avoir un tank léger n'est pas toujours accepté par les gens. Des flex en guilde sont même envisageables je pense vu comment on roule sur les premiers boss.
Je vois que t'as été faire un tour sur l'île du temps figé et que les astres ont été généreux, c'est une bonne chose à mon sens quand un mec revenu depuis quelques jours s'est informé pour savoir où farmer efficacement.
Je ne me permettrai aucune remarque sur les cap/talents/glyphes vu que je n'y connais pas grand chose (même si certains choix de glyphes me semblent un peu étranges).
Petite précision sur la guilde, on est des casus assumés. L'avancée est pas forcément rapide mais constante. On sort en gros 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi, lundi) de 21h15 à 23h (voire minuit ça dépend des fois).

Si ça te convient alors avis plutôt positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhen
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2013

POSTULANT chez vous Empty
MessageSujet: Re: POSTULANT chez vous   POSTULANT chez vous I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:26

Je trouve ta postulation intéressante pour plusieurs raisons :
Tu es Pala tank : C'est une denrée rare et ça nous changera des éternel Dk tank.
Tu as l'air relativement autonome pour la recherche d'information/stuff.

D'autre part, mais je pense que tu as conscience de cela, ton stuff est faible pour le Siège d'Orgrimmar en mode normal. Cependant, tu as de nombreux moyen d'y remédier. Le principal reste l'île du temps figé (Tu as des armes/bouclier contre 10000 pièce du temps figé : rapide à faire avec gueule éternelle et le bateau fantôme) que tu as l'air de faire régulièrement. Tu as également tout les outil raid du Siège qui peuvent te débloquer pas mal de stuff en te donnant les bases des strat des boss.

Je vois également que tu n'as pas encore finalisé la première étape de la quête légendaire. Le retard est assez dur et long à rattraper car il faut farmer encore et encore les raid (en lfr, ça marche aussi). Le gains apporté par la cape (étape 4) et par la méta chasse (étape 3) est non négligeable en raid (tout comme l'investissement en temps que cette quête implique.).Si tu peux le faire c'est bien, sinon, tant pis ^^

Dans l'ensemble, je suis favorable à ta postulation si tu te donne les moyens de combler le retard en terme de stuff et de strat.
Revenir en haut Aller en bas
guill93700
Invité




POSTULANT chez vous Empty
MessageSujet: pas de probleme   POSTULANT chez vous I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:31

merci pour vos remarque mais je savais déjà pour le stuff je fait ce que je peux vu le nombre de gents qui joue en ce moment c'est même dur de trouvé du monde en automatique pour faire des raid simple lol. Sinon j'ai une arme mieux mais t'en que j'aurais pas mis colosse dessus serviras à rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULANT chez vous Empty
MessageSujet: Re: POSTULANT chez vous   POSTULANT chez vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULANT chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desmo un ami qui vous veut du bien
» Un Titi qui vous veut peut être du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: