Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  recrutement Vhala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhala
Nouveau
Nouveau
Vhala


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:40

Bonsoir tout le monde,

Je suis Sandrine 27ans je viens de la région parisienne, je connais Drula, Fidgela, koko et Avalon IRL et je souhaiterai rejoindre votre guilde.
Sur le serveur Krasus je possède un DK spé Givre niveau 62 Ragash et sur Voljin une Chasseuse niveau 86 Vhala.

Je reprends WOW après deux ans de pose et un compte hacké ;(
je recherche donc une guide sympa pour jouer avec mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drula
Membre
Membre
Drula


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Hérault

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:43

Je suis à fond derrière ta candidature ma petite Smorgounette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhala
Nouveau
Nouveau
Vhala


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:46

Merci ma p'tite Druga I love you

Pour ma part je serais intéressé de faire des raid mais je n'en ai jamais fait avec mon ancienne guilde qui avait tendance a prendre le jeu trop sérieux et à rabaisser ceux qui avait le plus de mal ce qui a valu pas mal d'embrouille.

Par ailleurs, Irl je fais parti d'une association de GN les masques du relais, c'est une asso de jdr et de jeux de rôle grandeur nature pour ceux qui ne connaissent pas on se réuni les week end pour participer à des jeux de rôle grandeur nature où l'on joue des personnages en costumes médiévaux et l'on organise régulièrement des murder sorte de cluedo géant


Dernière édition par Vhala le Lun 2 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:00

Bonsoir pour ma part ça sera +1 les rapprochements amicaux sont toujours les bienvenues par contre j'espère que la connaissance d'Avalon n'a pas été trop dur pour toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Waya


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2013

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:03

Bonjour,

Le fait que tu soit "pistonné" Very Happy  ne te dispense pas dune belle candidature complète comme ton compère Nosgoth.

Nous voulons en savoir plus sur toi ! Ton expérience de jeu et ton passé sur celui-ci, tes différents personnages (krasus ou non).
Je penses que tu peux nous étoffer un peu tout ça ! Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mojo-krasus.forumgaming.fr
Vhala
Nouveau
Nouveau
Vhala


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:15

désolé j'étais en train de rééditer mon ancien poste pendant que tu as posté le tient.

j'ai arrêté wow il a y a deux ans pour des raisons personnelles. Donc comme je l'ai dit mon expérience dans mon ancienne guilde n'a pas été très joyeuse. C'est pour ça que j'aimerai trouver une guilde sympa pour me remettre a jouer dans une ambiance plus conviviale.

j'ai aussi un pretre niveau 54 sur Voljin que je souhaite monter et probablement faire migrer sur Krasus. je le monte DPS ombre mais je pense au finale le passer en heal.

Et non faire la connaisse d'Avalon n'a pas été trop dur pour l'instant il a été très sympa avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:36

Guildée
Revenir en haut Aller en bas
Vhala
Nouveau
Nouveau
Vhala


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 recrutement Vhala Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vhala    recrutement Vhala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Vhala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande recrutement
» Recrutement Ardante
» [Recrutement] Yrunnafenrir
» Recrutement Oryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: