Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation Tætanøs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:29

Information de base IG:
-Pseudo: [Tætanøs] (æ=Alt+145 et ø=Alt+155).
-Lvl : 58 (pour l'instant).
-Classe & Race : Démoniste Troll.
-Spé : Déstruction.
-Métiers : Alchimiste et Herboriste

-Mes autres personnages :

-[Tøxyððium] (ø=Alt+155 et ð=Alt+208).
-Lvl : 85.
-Classe & Race Very Happyémoniste Mort-vivant.
-Double Spé.
-Métiers : Couture et Minage.

-[Tyranothor].
-Lvl :81.
-Classe & Race : Chasseur Elfe de sang.
-Spé : Survie double spé
-Métiers : Ingénieur et Enchantement.

-Mes anciennes Guildes :
-Golden Carcass.
-Les Gardiens du Savoir.


-Informations de base IRL:
-Prénom : Mickael
-Age : 37ans,3 enfants dont un qui m'a piquer ma bète de course (PC) lol.
-Loisirs: les jeux videos en général,Peche au gros,cinéma etc...
-Profession : Commercial Maréyeur en maladie longue durée (malheureusement).

-Ma motivation pour intégrer votre guilde :
En faite c'est Mangmort qui me l'a demander hier car a l'époque on jouer et s'entraider
déja ensemble dans la meme guilde,j'ai donc quitter ma guilde Wouah hier pour le rejoindre mais il ne m'avais
pas préciser qu'il fallait postuler avant lol.
Sinon j'ai fait un breack forcer de presque 3ans suite a des problèmes de santé et d'un grave accident de
voiture.
J'ai repris le jeu depuis une dizaine de jours et je joue mon nouveau Démoniste tranquillement sans
prétention pour le monter jusqu'au plus haut Lvl et pouvoir tuer du big Boss.
J'adore tomber les Haut-faits (perso&guilde),mais je ne suis pas un obsèdé du Recount.

-J'éspère que ma petite présentation vous suffit sinon faite le moi savoir.

-En attendant merci a vous de m'avoir lu et a bientot IG j'éspère.



-Hors sujet:
Le plus grand Haut-fait (Tour de force) de l'année c'est pour l'équipe de france avec leurs 3-0 au match
retour. Incroyable mais vrai!!! lol


-Quel est la classe la plus maffieuse?



-Démoniste car il's font beaucoup de corruption! lol
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Waya


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2013

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:50

Pour ma part ne pas avoir le niveau max n'est pas un motif de refus. Il faut quand même que tu sache que nous sommes une guilde HL (quand je parle de Hight Level je parle du niveau 90) mais nous restons une guilde qui n'a pas la prétention de tuer du "big boss" comme tu dis.
Le but de Mojo est de se regrouper les soirs de semaine et de jouer sans prise de tête, d'avancer dans le contenu que nous propose les développeurs et de prendre du plaisir à rigoler sur le Mumble.
Tout ça pour dire que tant que tu n'as pas le niveau il te sera difficile de participer à tout ça. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pour habitude de recruter du bas Level.
Malgré tout, nous restons assez ouverts et le fait que tu vienne rejoindre quelqu'un est un plus.
Pour ma part je ne vois pas de problème à ce que tu intègre les rangs de cette guilde. Je ne serai malheureusement pas là pour t’accueillir étant donné mon arrêt pour des raisons médicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://mojo-krasus.forumgaming.fr
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeVen 22 Nov - 17:21

A priori j'ai toujours été pour le rapprochement entre amis et ce peut importe leur level. Faut dire que j'ai bien fait rentrer drula dans la guilde alors qu'elle n'était qu'une bébé moine.
Un ami de mangmort ça ne peut pas être quelqu'un de vilain. Un ami de mangmort qui joue démo c'est encore mieux on va pouvoir prendre le dessus sur tous ces chamans Very Happy 
Après comme l'a dit waya tu ne pourras pas de suite participer aux gros évents de guilde mais comme on ne fait pas que du donjon/raid 90 ça le fera. Et puis comme ça tu auras des gens pour aider en cas de besoin.
Donc voila avis positif pour moi (si il arrête les blagues nulles sur les démo par contre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33

toujours partant pour accepter des joueurs motivé avec un bon etat d'esprit en plus tu connais mang donc oui +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tætanos
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Réponse recrutement   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:17


Merci de m'accueillir au sein de votre guilde et dsl pour la blague pourrie
sur les démonistes mais cette nuit j'étais HS et en manque d'inspiration lol! drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:06

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tætanøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tætanøs   Postulation Tætanøs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tætanøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Betadinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: