Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Tawuhï et compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tawuhï
Ex-membre
Ex-membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Besançon

Présentation Tawuhï et compagnie Empty
MessageSujet: Présentation Tawuhï et compagnie   Présentation Tawuhï et compagnie I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:17

Shalut !!! Jeune célibataire de 28 ans, sportif, rech....... AHHHH, on me dit que Meetic c'est la fenêtre d'à côté, tant pis.

Sinon,

Je m'appelle Pierre-Emmanuel, Technicien de Laboratoire à l'Etablissement Français du Sang (Donnez votre sang, c'est un bon geste !!), au physique de Troll Amani, tatoué et percé (une grosse bête qui fait peur quoi !!).
Disponibilités variables selon emploi du temps de boulot et d'activités extra. Amateur de musique (notement metal-folk), jouant de la basse, fesant de la moto, du sport et plein d'autre chose utiles et inutiles !!!

Joue à Wow depuis le début, à peu près. A défait le Dieu Sanglant, bannis le seigneur du Feu, assisté à l'ouverture des portes de l'empire Silithide, dégommé la Team goulet de Mimijolie (sur le Conseil des Ombres) et bien d'autres aventures !!

Ce qui me motive à jouer, la Transmogrification, ya que ca de vrai les ami(e)s !!!

Je suis joueur aussi bien pve que pvp (avec des persos attitré)

Personnages :

Révolutionnaire Sombrelance Tawuhï, car oui les Trolls ça fout le dawa !! : DK Trollesse Sang lvl 90 (ayant une spé impie) => PVE

Lieutenant Général Molöch, car il faut bien des aguerris pour diriger les péons !! : Chaman Tauren Amelio lvl 90 => PVP

autres persos non 90:

Walnarya la Tueuse de Dragons, responsable de l'extinction des Draconides noirs en Azeroth !! : War Orque Fury/Protect lvl 88 => PVE+PVP

Kaëlyn Lumière de l'aube, sinon dans le noir, on y voit rien !! : Pala Elfette de Sang Protec/Vindicte lvl 82=> PVE

Ancien Nargül, plus vieux que le monde lui même !! : Démo Mort-Vivant Démono/Afflic lvl 67 => PVE+PVP

Voili Voilou, je ne pense pas avoir oublier qlqhchose.

Kisouille à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Tawuhï et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tawuhï et compagnie   Présentation Tawuhï et compagnie I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:10

Merci pour cette présentation sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Waya


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation Tawuhï et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tawuhï et compagnie   Présentation Tawuhï et compagnie I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:15

Très jolie présentation... ce message arrive un peu tard vu que tu es déjà très intégré avec tes compères chez nous mais sache que tu as tout de même mon approbation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mojo-krasus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Tawuhï et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tawuhï et compagnie   Présentation Tawuhï et compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tawuhï et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: