Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kagrosh - Candidature

Aller en bas 
+3
Fidgela
Chøuxdéca
Ardante
7 participants
AuteurMessage
Kagrosh
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:34

Bonjour bonjour!

Suite à une discussion bien sympathique hier en jeu avec Choux, j'ai decidé de venir converser avec vous ici et poser ma candidature, ainsi qu'en profiter en même temps pour vous poser quelques questions.

Tout d'abord, je me présente: je m'appelle Oisin (c'est irlandais, ça se prononce comme Eau-chine mais vous pouvez m'appeler Oz), je suis franco-irlandais et j'habite à Dublin en Irlande. J'ai 34 ans et je suis actuellement au chômage après avoir travaillé dans une boîte de jeux vidéo online free To play.

J'ai commencé à jouer à Wow en 2004 pour une courte période et j'ai très vite arrêté. J'ai vraiment commencé à jouer en 2009 lors de la sortie de WoTLK ou j'ai pas mal raidé dans une grosse guilde (de Naxxramas à ICC en passant par Ulduar). J'ai arrêté en 2010 pour reprendre en 2011 lors de la sortie de Cata mais j'ai arrêté après quelques mois. Je viens de reprendre il y a un mois et j'ai envie de raider dans WoD.
Je Pve exclusivement et je ne Pvp pas dans Wow. Je suis Druide Gardien/resto car j'aime Tanker et Healer mais pas DPS. Je pense mettre l'accent sur l'aspect Tank au départ mais à long terme je vais faire les 2.

Dans une guilde, je m'attends à trouver une bonne ambiance et un plaisir de jeu partagé, ainsi que de l'entraide et du sérieux quand il faut mais un peu de délire quand il en faut pas!
Comme je disais, ce que je préfère c'est le PvE, en particulier faire des donjons et des raids (nouveaux comme anciens), ainsi que tenter les hauts-faits. J'aime donc que les choses soient bien faites à ce niveau-là. Je n'exige pas du tout que tout le monde soit pro-gamer et qu'on ait terminé tous les raids 2 semaines après leur sortie mais même si je me situe dans la catégorie de jeu entre casu et sérieux, j'avoue aimer un peu de sérieux, de discipline et d'application de la part de tout le monde lors des raids quand il en faut. Voilà pour mes attentes. Smile
Pensez-vous que ça se rapproche de ce que vous avez ou ce que vous visez?

Comme j'en parlais avec Choux hier, je voulais demander plus de précisions quant aux aux jours de raid. D'après l'annonce de recrutement, vous raidez trois fois par semaine (mercredi, jeudi et lundi). Personnellement, je ne suis pas dispo les mercredis soirs et je prefere raider 2 soirs par semaine mais un peu plus longtemps à chaque fois. Est-ce qu'il y a un peu de flexibilité à ce niveau-là? Les jours/heures de raids pourraient-ils être éventuellement revus pour trouver un horaire convenable pour tout le monde?

J'ai juste une autre question. Que visez-vous pour la guilde? Quels sont les objectifs d'un point de vue contenu, développement de la guilde mais aussi de recrutement? Vous pensez recruter pas mal ou vous allez vous en tenir à un petit roster de joueurs?

Voilà, désole si c'était un peu long! Dites-moi ce que vous pensez.

Oh, j'oubliais. Je suis actuellement dans une guilde que j'ai rejointe lors de mon retour en jeu. C'est une petite guilde sympa qui recrutait tout et n'importe quoi et je cherchais juste la compagnie mais je peux la quitter sans trop de regrets, il n'y a quasiment plus personne qui joue depuis WoD et le GM n'inspire pas confiance.

Voilà! À bientôt

Oz.


Dernière édition par Kagrosh le Jeu 20 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardante
Membre
Membre
Ardante


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:56

Salut a toi Kagrosh, je trouve ton apply fort intérressante et tu m'as l'air sympathique et réfléchi ça me plait! +1 pour ma part.
Pour répondre a tes questions, je laisse les officiers te donner des précisions^^.
A + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:17

Alors pour ma part, c'est un ENORME +1, tes objectifs collent parfaitement avec les miens, et je pense, avec ceux de tout le monde ici.
En ce qui concerne les jours/heure de raid, au vu de la nouvelle flexibilité du mode raid, je pense que c'est tout à fait possible d'étendre les horaires, quitte à ce que certains nous rejoignent en route et d'autres nous quittent plus tôt le soir ( encore une fois, je suis pas officier et ça n'engage que moi ).
En ce qui concerne les objectifs pve, le clean du mode Héroique est clairement dans notre ligne de mire, et qui sait, avec un peu de chance, tâter un peu de mythique Smile
Je laisse le soin aux chefs d'apporter des précisions sur le jours/heures etc...

Bon jeu et see you soon IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:16

Ca c'est une postulation qui fait rêver. C'est beau, bien écrit, ça donne envie de creuser encore plus loin.
Choux a plus ou moins répondu à tes questions, les jours de raid ne sont pas vraiment encore fixés, on devrait faire selon ce qui arrange le plus de monde. Et c'est vrai que les nouvelles ID flexibles laissent même la possibilité aux plus assidus (dispo/glandouilleurs) de sortir plus de 3 soirs sans pour autant entraver l'avancée du reste de la guilde.
Ce qui est certain par contre concernant les horaires c'est qu'on perdra probablement 2 heals à 23h sur chaque sortie, du coup attend-toi quand même à devoir raid over à cette heure là.

Tes objectifs semblent correspondre aux notres, ton état d'esprit est prometteur et on n'a plus de drood actifs.
Donc pour moi c'est un gros +1, j'ai hâte Very Happy
Si tout ça te va alors... tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kagrosh
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:28

Je suis content que mon poste te fasse autant d'effet Fidgela! J'aime bien m'appliquer pour ce genre de choses. Wink

Merci pour les réponses. Je suis content de voir qu'on a des objectifs en commun ainsi qu'une ambition commune et qu'il y a de la flexibilité au niveau des Raid ID et des horaires de Raid. Tant qu'il est possible d'arranger et de contenter tout le monde, c'est parfait.

J'attendrai une réponse des officiers et du GM s'il s'occupe du recrutement mais pour ma part je suis satisfait des réponses que j'ai obtenues et tout me paraît bien sympa. Je suis prêt à être votre drood si ça va à tout le monde chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

Bonsoir,

Je ne vais rien rajouter, les guildeux ont tout dit. Je mets un gros +1. Whispe Cellitia (mon paladin) ou Roten pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

plein de bonne chose, +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrank
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

Bonsoir, pour avoir fait du recrutement dans le passé, une candidature comme celle-ci est un bonheur Wink

L'intérêt que tu y a mis montre que tu es quelqu'un de motivé qui met tout ce qu'il peux pour y arrivé.

Donc même si apparemment la décision est déjà prise, sache que je suis heureux qu'une personne comme toi entre dans la guilde.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagrosh - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kagrosh - Candidature   Kagrosh - Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagrosh - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: