Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 maximpitbull

Aller en bas 
+2
Ardante
Chøuxdéca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maximpitbull Empty
MessageSujet: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:34

bonjour ,ayant deja raider avec vous ,j aimerais rejoindre votre guilde.
je suis chasseur maitrise des betes elfe de sang
metier ,ingénieur mineur
mon exp de jeu est plus que valable ,je suis pret a aider en general ,a partir du moment ou ca ne devient pas du PL
j etais officier das mon ancienne guilde ,quelque fois certains point de vue font que l on se separe que l on soit menbre ,simple joueur ou officier.
je suis dispo le soir pour raid ,idem a condition que ca ne devienne pas un raid pour pl les rerool ,sauf si le dps passe heal ou tank vu qu il en manque souvent sur ce jeu
pour ce qui est info irl ,j aime garder cela pour moi ,le temps d etre guilder
d avance je vous remercie ,vous pouvez me wisp sur le jeu a tout heure en debut de soirée
bien as vous


maximpitbull
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

à tester parce que t'es un pote de Mangmort


Dernière édition par Chøuxdéca le Mer 19 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardante
Membre
Membre
Ardante


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:05

Bonjour, bienvenue et merci pour ton apply,

Je te cite "mon exp de jeu est plus que valable", bien laisse nous donc en juger en nous la détaillant.
Ensuite autre chose me chiffonne, tu dis "je suis dispo le soir pour raid ,idem a condition que ca ne devienne pas un raid pour pl les rerool", ce n'est pas dans les habitudes de la guilde d'avoir recours a ce genre de procédé, mais je trouve cela déplacé et plus que limite dans une apply recrutement de tenter d'imposer ses conditions. Quand on intègre une guilde on y accepte la politique présente dans celle-ci, question de principe.
J'attends ta réponse pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chrank
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:16

Bonjour, je rejoint l'avis d'Ardante, je trouve ça très déplacé ce type d'apply.

Sinon j'aurai une questions, quels sont tes objectifs de PvE pour WOD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:01

quand je parle de pl
je veux parler ,quand 8 personne du raid prennent leur main ,malgres qu ils sont stuff et que certains se permettent de prendre un reroll afin de le stuffer ,c est une methode que je n adhere pas tout simplement
vous ne l avez peu etre pas compris dans ce sens la
quand a mon experience de jeu je joue depuis 7 ans ,tomber lk avant l extension suivante ,idem pour tdf idem pour garosh
ce que j attend sur wod raid normal en guilde avec main ,raid heroique avec main et raid mythique (pas obligatoire)
haut fait ancien contenu bienvenu egallement pour soirée decompression
vous trouvez peu cela deplacer ,mais quand vous postuler pour un travail ,ou tout autre chose irl ,vous emettez certaines condition ,emettre certaine ne veux pas dire non je refuse de le faire
voila j expere que mes explication seront comprise corectement
bien as vous

maximpitbull
Revenir en haut Aller en bas
Ardante
Membre
Membre
Ardante


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

Il s'agit plus du fait d’émettre des conditions qui me gène peut importe ce qu'elles sont, et la réponse que tu m'as donné ne m'a pas convaincu mais conforté dans ce que je pense, essayer d'adoucir la situation aurait plus été de bon ton que d'essayer de nous donner une leçon sur le fonctionnement de la vie IRL...
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:23

Bonjour,

Juste pour rappel : nous sommes une guilde où nous jouons (et j'insiste sur le mot jouer) ensemble et surtout, nous nous détendons et délirons ensemble. Nous demandons de faire un post pour commencer à se connaitre, les critères retenus sont : l'humour, la sympathie, la convivialité etc... Je ne vois pas cela dans ton post malheureusement.

Oui tu as fait pas mal de pick up avec nous et je t'en remercie. Mais j'aimerais savoir ce que tu attends de Mojo, et du jeu. Si c'est : "on avance à tout prix", alors passe ton chemin, si c'est : "j'ai envie de jouer avec des personnes que j'apprécie" alors fais le ressentir.

J'attends ta réponse à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

mon but premier et de jouer d avancer en guilde afin que chaque perso soit opti pour raid corectement tout en s amusant .
je vais precisé mon sujet pl afin que soit compris clairement,car je pense que vous ne l avez pas compris dans le sens que je l ais exprimé .(je me suis peu etre mal exprimé aussi)
je veux dire par pl ,quand un groupe guilde sort en raid toute les semaines afin d avoir une avancé correct ,et que a un certain moment sa bloque (chose qui peu arrivé ).je n adhere pas trop sur le fait tiens on bloque sur le 6 eme boss par exemple et comme je need plus rien ,bah voila je prend un rerool pour les premiers boss afin de le stuffer.(j espere que dans sens la ca parais plus clair.
mon but et de jouer participer aider a l avancé de chacun via donjon quetes ,accomplir des haut fait que les membres need meme si je les ais deja accompli ,participer aux compos de la bdg sans souci
bien sur je need quelque chose de serieux bien evidement .




Revenir en haut Aller en bas
Roten
Officier
Officier



Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

salut, donc comme je te le l'avais dis en /w nous sommes une guilde de personnes "d'adultes" pour la plupart Wink
Nous sommes là pour JOUER ! on s'entraide et on on avance dans la bonne humeur mais on avance, donc si tu suis cette optique ca me va
En gros je rejoins l'avis de Calistau
On joue on wipe, on avance on s'amuse
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chøuxdéca
Membre
Membre
Chøuxdéca


Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32
Localisation : Notre Dame de Grace 44

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

Mouais, en fait, plus je te lis moins ta candidature me plait...
Donc même si t'es un pote à Mangmort, -1
Revenir en haut Aller en bas
Fidgela
Officier
Officier



Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2013

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:24

J'aurai pris un peu plus de temps que d'habitude pour répondre afin de modérer mes propos. Néanmoins je serai aussi franc et honnête qu'à l’accoutumé.
Bon pour commencer je n'ai jamais vraiment été fan de ce que tu as montré en raid quand tu venais en PU avec nous. Parfois il ne suffit pas d'envoyer du dps pour être un bon camarade.
WoW c'est un jeu certes basé sur des chiffres mais ce n'est vraiment pas l'essentiel dans une guilde comme Mojo. Le côté humain prend le dessus dans bien des cas, aucun guildou ne cherche
à imposer SES idées au détriment des autres. Alors quand ça vient d'un PU ça fait parfois mauvais effet... du moins c'est ce que j'ai ressenti.

Secundo, les "exigences". Quand j'ai lu ça je ne savais plus trop quoi penser. J'avais envie de rire comme un con mais en même temps je restais sur le cul, personne n'avait encore jamais fait ça dans les guildes où j'ai posé les pieds. Bon et ce parallèle avec l'IRL, ça montre à mon sens le fossé qui peut nous séparer. WoW ça reste un jeu, ça occasionne du fun, des moments de sérieux parfois mais rien comparable avec un travail où tu es obligé de te pointer le matin pour pouvoir te payer tes coquillettes en fin de mois. Donc dire qu'une postulation sur une guilde (qui plus est comme la notre) c'est comme un entretien d'embauche -> faut poser SES conditions ça me laisse perplexe. En effet il faut savoir se vendre en quelques mots, accrocher l’œil parce que c'est plus compliqué sur le papier ou l'écran qu'en visu mais la ressemblance s'arrête là. Ho et quand je parle d'accrocher l’œil c'est en se distinguant autrement que par une orthographe plus qu'approximative, d'autant qu'il y a un correcteur intégré au fofo.
Bon la syntaxe et la grammaire n'est pas le point fort d'autres membres de Mojo, ça reste du détail mais quand on postule on peut aussi prendre le temps de se relire pour faire meilleur effet.

A présent je vais presque conclure en me servant de ton parallèle entre le jeu/WoW/recrutaille IRL/postulation de guilde et des conditions d'embauche.
Du peu que je connais un mec peut se permettre d'exiger des machins quand il a quelque chose à apporter et SURTOUT quand l'employeur cherche un mec qui correspond à son profil. A priori c'est pas NOUS qui cherchons une guilde. A priori nous n'avons PAS un besoin absolu de chassou, ourk remplit déjà très bien ce rôle et on en a déjà un autre en attente qui devrait arriver sous peu. Un gars peut pas se pointer pour une candidature spontanée dans une boîte et dire "bon avant j'avais une voiture de fonction, je veux la même ici et comme j'ai plein d'expérience je veux aussi des tickets resto". Cela dit ça reste MON point de vue personnel hein. Sache que pour les PL ça n'arrive pas souvent mais ça arrive. Des fois un mec décide de lâcher son main pour stuff un reroll plus utile au groupe. Et oui quand on manque de tank ou de heal certains se sacrifient pour qu'on puisse sortir, alors pas grave si on lui rush ses donjons et des débuts de raids. Le mec ne fait pas forcément ça par plaisir mais vraiment pour dépanner. De plus tant qu'on s'éclate ça me gène pas de refaire le raid en boucle avec mon démo même quand il est over stuff pour équiper un peu les copains ou les nouveaux membres.

Pour conclure cette fois, je ne suis pas sûr sûr que Mojo soit le genre de guilde qu'il te faut. Notre avancée se fait à notre rythme, les horaires de raids sont adaptés aux familles/gens qui bossent/gens qui ont besoin de beaucoup de sommeil et je sens que tu vas vite t'ennuyer chez nous (dans le meilleur des cas, à moins que ça soit toi qui nous ennuie je ne sais pas trop encore).
Donc vraiment mitigé par cette postulation, le seul truc qui me ferait hésiter c'est que tu es une connaissance de Mang et que le piston marche en général bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:33

Je pense que c'est la première fois mais au vu des réponses, je dois dire que tu ne pourras pas nous rejoindre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximpitbull Empty
MessageSujet: Re: maximpitbull   maximpitbull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maximpitbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: