Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentationt Valhia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhia
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentationt Valhia Empty
MessageSujet: Présentationt Valhia   Présentationt Valhia I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:17

Salut tout le monde !!

Alors je vais tout d'abord me présenter irl ; donc je m'apelle Yoann j'ai 22 ans j'habite en France métropolitaine (alsace ) depuis 2 ans  .
Je fait des études de commerce mai je suis actuellement au chômage je viens finir mon contrât .
Sinon mes loisirs en dehors de wow sont la randonnée , le skate , la guitare et bien sur d'autre jeux vidéo^^

Sur wow je vais vous présenter mes deux perso principaux vu que j'ignore encore lequel seras le main de la nouvelle extension .

Celestias (troll)                                 valhia (orc )

mage                                              chaman

feu                                                 heal

couture/enchant                             travail du cuir        (tous max mop mais peu de patron dispo )
 

Pour ce qui est de mon expérience de wow on va compté a partir de cata mes aventures de kara ou icc font un peux loin ^^

clean descente de l'aile noir (hm) / bastion du crépuscule (hm) / terre de feu (hm sauf ragna )/ âme des dragon (clean hm )

__Pour ce qui est de mes dispo actuellement très libre après avoir avec mon futur job ! lol!

Mon ancienne guilde c'est la mienne (elle a tenue tout cata ) que j'ai quitté a fin cata lorsque j'ai arrêter wow , avant sa j'était cher asylûm depuis bc


Mes motivations sont simple , parcourir WOD a la recherche du défis vanilla ,  en quête de nouveau combat épique et de fun entre amis ! rendeer
Voili voilou c'est un petit tourd d'ensemble si vous avez des questions c'est a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentationt Valhia Empty
MessageSujet: Re: Présentationt Valhia   Présentationt Valhia I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationt Valhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: