Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chrank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrank
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

Bonsoir tout le monde

Donc tout d'abord je vais commencer par moi (IRL)

Voilà, moi c'est Pierre-eric j'ai 19 ans et je suis en BTS STA (sciences et technologies de l'aliment) avant ça j'ai fait un BAC PRO CGESCF (conduite et gestion d'une entreprise d'un secteur canin et félin). J'habite à Charleville-Mézières dans les Ardennes (08).
Pour mes disponibilités, c'est les "vacances" (je ne bosse que le matin) donc je suis dispo très régulièrement. Sinon pendant les cours c'est beaucoup plus dur... Vive la connection internet dans un internat ! (enfin, on à internet c'est déjà bien :p).
Ma principale passion est les animaux, plus particulièrement les chien. Je fait un sport canin avec mon chien (le ring français).

j'ai déjà été officier, responsable du recrutement, chef de classe (chasseur période woltk et hpal sur MoP) et aussi une courte période de GM

Sinon j'ai commencé WoW à BC en mode casu. Arrivé à woltk avec un chasseur puis j'ai rejoint une guilde qui m'a beaucoup appris et dans laquelle j'ai très bien évolué (Les Déesses de la Guerre). j'y suis resté jusqu’à cataclysme où j'ai eu de moins en moins de connections a cause des mes études.
Une fois que cette guilde soit "tombée dans l'oublie" j'ai migré ver Ysondre pour rejoindre un amis IRL. Sur ce serveur j'ai joué en PvE HL comme en PvP.

Sur MoP: j'ai suivis le même parcours. PvP (1k8 de côte rbg et 1k9 v2 en hpal).
En PvE je suis a 8/12 TOT HM (je n'ai pas try les boss suivant)

et je suis à 13/14 sur SoO avec mon SP


Donc maintenant au tour de mon perso en lui même Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Chrank/simple (comme je viens de migrer il y aura peux être des bugs sur ce liens)

Donc mon SP s'appel chrank (16 jours de jeu au lvl 90) 564 ilvl
Mon optimisation est faite via ask robot.

J'ai l'habitude d'avoir toujours sur moi (nourriture / flasques)
je suis enchanteur / couturier et comme pour le reste, j'ai toujours des compos sur moi pour dépanner les gens.

Je me suis renseigner auprès de bons priest shadow et donc je suis capable de redonner une partie des conseils qui m'ont été donnés si besoin(même si je ne suis pas capable de tous les respecter mdr).

Sinon j'ai 2 autres persos 90 sur le serveur:
Un drood (alchi / herbo)
un paladin (ingé / forgeron)


Si j'ai voulu rejoindre cette guilde c'est que j'ai voulu repasser du temps avec d'anciens très bon amis de jeu avec qui j'ai d'excellents souvenirs! (Cali, xuxu, black)

Voilà, je pense que c'est tout pour une petite présentation pour mieux me connaître.

Bisous sur la fesse droite (a ceux que je connais, pour les autres je ne me permettrais pas :p)

Coordialement Malaucoccyx
Revenir en haut Aller en bas
Calistau
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

Oh, je l'avais oublié le dernier pseudo Oo

Content que tu sois revenu sur le très fermé serveur Krasus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrank
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

Hahaha ! Et je l'assume ce surnom :p

Merci cali, ça fait plaisir de revenir play avec vous (c'est bien mieu que d'être alone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoom
Officier
Officier
Blackdoom


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Côte d'azur

Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:11

c'est vrai qu'à deux (ou plus) c'est mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chrank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojo - Guilde PvE :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: