Mojo - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mojo - Guilde PvE

Forum de la guilde Mojo (guilde WoW PvE du serveur Européen Krasus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chrank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrank
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation de Chrank Empty
MessageSujet: Présentation de Chrank   Présentation de Chrank I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

Bonsoir tout le monde

Donc tout d'abord je vais commencer par moi (IRL)

Voilà, moi c'est Pierre-eric j'ai 19 ans et je suis en BTS STA (sciences et technologies de l'aliment) avant ça j'ai fait un BAC PRO CGESCF (conduite et gestion d'une entreprise d'un secteur canin et félin). J'habite à Charleville-Mézières dans les Ardennes (08).
Pour mes disponibilités, c'est les "vacances" (je ne bosse que le matin) donc je suis dispo très régulièrement. Sinon pendant les cours c'est beaucoup plus dur... Vive la connection internet dans un internat ! (enfin, on à internet c'est déjà bien :p).
Ma principale passion est les animaux, plus particulièrement les chien. Je fait un sport canin avec mon chien (le ring français).

j'ai déjà été officier, responsable du recrutement, chef de classe (chasseur période woltk et hpal sur MoP) et aussi une courte période de GM

Sinon j'ai commencé WoW à BC en mode casu. Arrivé à woltk avec un chasseur puis j'ai rejoint une guilde qui m'a beaucoup appris et dans laquelle j'ai très bien évolué (Les Déesses de la Guerre). j'y suis resté jusqu’à cataclysme où j'ai eu de moins en moins de connections a cause des mes études.
Une fois que cette guilde soit "tombée dans l'oublie" j'ai migré ver Ysondre pour rejoindre un amis IRL. Sur ce serveur j'ai joué en PvE HL comme en PvP.